Les caractéristiques du nettoyeur ultrason 600ml iTronics

Les caractéristiques du nettoyeur ultrason 600ml iTronics

Non Par Melanie

Le nettoyeur ultrason est un appareil à utiliser impérativement pour enlever les saletés et impuretés sur vos objets. Pour un résultat parfait, nous vous proposons le modèle d’iTronics d’une capacité de 600ml. Il nettoie en profondeur les impuretés même dans les recoins inaccessibles des objets. Voyons en quelques lignes la performance de ce nettoyeur à ultrasons d’iTronics.

Les fonctionnalités intégrées à ce nettoyeur à ultrasons augmentent l’efficacité de nettoyage des objets. Il est équipé entre autres d’un arrêt automatique et de 5 cycles de nettoyage. L’arrêt automatique vous donne la possibilité de vaquer à d’autres tâches l’esprit tranquille. Les différents cycles préréglables en 90, 180, 300, 480 et 600 secondes vous permettront de choisir le temps adéquats pour vos nettoyages. La cuve de cet appareil est en acier inoxydable facilitant son entretien et garant de sa longévité.

L’iTronics est doté d’une capacité de 600ml, assez large pour accueillir différents types d’objets. Vous pouvez également nettoyer plusieurs objets en même temps à condition qu’ils tiennent dans le bac. Il faut quand même vérifier quels articles peuvent être nettoyés ensemble sans qu’il y ait un impact sur leur revêtement.

Le nettoyeur ultrason 600ml d’iTronics permet un nettoyage doux et approfondi de vos bijoux comme les bagues, montres, gourmettes, etc. C’est l’outil idéal également pour astiquer vos lunettes, dentier et même vos rasoirs. Il ne se limite pas seulement à ce genre d’articles, mais peut enlever les saletés sur vos CD et DVD. Toutefois, il ne faut pas mettre tout et n’importe à l’intérieur de la machine, évitez les articles qui risquent de l’abîmer.

Comme la plupart des modèles de nettoyeur ultrason sur le marché, l’ITronics Nettoyeur à Ultrasons 600ml est facile à utiliser. Vous n’avez qu’à mettre les objets à nettoyer dans le bac et d’appuyer sur le bouton de marche et atteindre le nettoyage. Vous pouvez soit mettre directement les articles dans la machine, soit utiliser le panier recommandé pour les objets fragiles.